Brown Astrology Quote Instagram Story.jpg

Enfant j’ai été bercé par la phrase “Nathalie est confiance en toi” extrait ci-dessous : 😉 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le manque de confiance est uniquement le package de toutes nos peurs! 😉

J’ai grandi en passant les différentes expériences de la vie plus ou moins caillouteuses, mais avec des moments d’amour et de joie qui me réconfortaient le soir dans mon petit lit 😉 ; j’ai continué de me lever chaque matin en me disant que demain sera meilleur. Vers 14 ans j’ai senti cette force, ce feu qui m’a poussée à me dépasser à faire des choix prendre des risques. Je suis rentrée avec force dans le conformisme de la société. Je me suis créée une vie un mari, des enfants, un emploi, plus tard une maison. J'avais tout pour être heureuse!!

A l’accouchement de mon premier enfant les premiers signes sont arrivés. L’univers m’envoyait des messages via mon fils (ils sont top nos enfants pour être les messagers de notre âme). Bon j’ai commencé tout doux un travail sur.... (Mon fils ! 😊 ) . Et oui pour se révéler que mon fils allait très bien, c’est moi qui avais besoin de travailler sur moi.

Mon corps m’avait envoyé des signaux avec entre autre l’hyper-thyroïdie, mais bon dur de trouver le courage d'aller voir ce qui se cache derrière.

On va dire que je suis allée à mon rythme. J’ai vécu plusieurs expériences avec ma thyroïde que je remercie aujourd’hui.

(Je la kiffe !). Mes capacités en magnétisme se sont réveillées, j’ai expérimenté un peu. Puis j’ai dit stop à cela. (Je n’étais pas prête) plus mon emploi de salarié faisait trop pour moi. Bon après avoir mené mon petit bonhomme de chemin et être restée pendant 10 ans dans une entreprise que j’aimais énormément (même peut-être trop ! L’excès n’est pas bon non plus), voilà le Burn-out qui pointe le bout de son nez !Ben oui quand on ne s’écoute pas et que l’on fuit dans le travail.

 

Ben voilà, j’y suis, nouvelle expérience ! Sur un coup de tête je pose des congés et part à l’étranger avec des copines  en 3 jours c'était bouclé (merci à mon mari qui a géré l’organisation familiale au pied levé 😉 ). Puis au retour de vacances je prends la décision de m’écouter laisser mes peurs et de dire STOP! Je suis partie de l’entreprise, la thyroïde est venue faire à nouveau un petit coucou. Et là j’ai décidé de reprendre ma responsabilité de mettre mon chapeau d’aventurière et d’aller explorer mon intérieur, que finalement je fuyais depuis tant d’années. J’ai accepté mon magnétisme, puis la vie à mi des personnes sur mon chemin qui m’ont permis de m’apercevoir que l’on a tout en nous, il suffit juste d’être accompagné pour que l’on ose ouvrir les portes un peu trop rouillées ! 😉 .

 

Je me suis formée au theta healing passé mes 2 niveaux de formations. Puis le magnétisme, pendule, féminin sacré...... Toutes mes expériences et formations mon accompagnées dans mes recherches de clés intérieurs et développé mes capacités de médium , magnétisme , chants guérisseurs ......

 

Aujourd’hui, ce qui m’anime ? Continuer d’explorer mon intérieur, continuer de grandir avec les gens que j’aime, partager, rencontrer, écouter, accompagner, éclairer pour ouvrir les portes rouillées! Et cela dans l ‘amour , la joie ( et oui on a le droit de vider notre sac émotionnel en y mettant des paillettes 😉 ) tout cela avec le rythme de chacun dans la bienveillance. 

 Je souhaite à chacun qui me liera de trouver le courage d’aller explorer son intérieur ou il si trouve un millier de pépites cachées par les peurs, en attentes d’être libérées pour illuminer, briller au grand jour.  

Avec tout mon amour Nathalie.

Mes projets de coeur!